Je trouve pas de titre là tout de suite.

Aujourd’hui il m’est arrivé une aventure incroyable, vraiment pas croyable et carrément uncredible. Mais je vais être obligé de vous demander de me croire quand même.
Je devais passer le Karcher (non pas dans une cité oO) sur un escalier et sur une petite terrasse pleine de mousse, de moisi, d’araignées, de serpents, de crapauds, de dragons et de démons. Jusque là, rien de bien dramatique, si ce n’est que je fus entièrement moucheté par de la boue et fichtrement mouillé (petch nass comme on dit dans le milieu.).
Arrivé au terme de ma mission (oO je pensais que ça finirai jamais à me faire chier dans ce truc moisi alors que dehors il fait 150° et que je pourrai être entrain de rêvasser au pied d’un arbre un brin d’herbe entre les canines), j’appelle mon père pour avoir un trajet en voiture gratuit. Et pour rentrer vite fait, parce que je suis une grosse feignasse et que je voulais pas rentrer en vélo après une journée de labeur (surtout qu’avec un karcher sur le dos c’est moyen et presque médiane Oo).
Cependant, au lieu de taper “03″ au début du numéro, j’ai tapé “06″. Omygad ce que je n’avais pas fait. Je tombe sur une sorte voix directement sortie des enfers voulant à tout prix connaître mon identité alors qu’il savait bien que j’avais fait un faux numéro puisque je lui avait dit. “Fuck” me dis-je, je ne me suis donc pas laissé faire, prenant sur moi, j’ai raccroché (je lui aurait bien dit “ché” mais je suis un mec gentil moi.).
Du coup j’appelle mon père, en faisant bien le “03″, qui accepte gentiment de me ramener chez moi ;o). Pas une minutes après je reçois un coup de téléphone (ou de fil, voir de bigot, prevenez moi si vous avez d’autres mots à mettre dans cet parenthèse) : “mais t’es qui?” “mais j’ai fait un faut numéro, tu ne me connais donc pas, au revoir” End of the call.
Je m’apprête a rentrer chez moi, quand j’entends un “les sonneries de telephone mobile didier super achetez les, elles sont bien” sortir directement de mon téléphone m’annonçant l’arrivé d’un message oO Il s’acharne. Qu’a cela ne tienne, je ne me laisserai pas abattre.

msg1

Retranscription : “Mé tié kii?”

Ms kii jsié? Je décide de passer à l’attaque en sortant une putain d’expression toute faits de la mort de derrière les fagots (ou ça des fagots? ici). J’y suis quand même allé un peu fort.

msg2
Retranscription : “Mais putain t’es de la police? J’AI FAIT UN FAUX NUMEROOO”

Face à tant de classitude, je pense que la personne en question va lâcher l’affaire et que je vais pouvoir me toucher les roupettes tranquilles à l’ombre d’un érable dans mon jardin en mangeant des tartines de “nutella fait maison” après avoir pris une bonne douche. QUE NENNI !
J’entend mon téléphone sonner : ” Salut, comment ça je suis de la police?” (avec désormais une voix de jeune fille, une mutation peut-etre?) “ooh noon” dis-je texto. Lassé mais aussi désemparé devant un tel acharnement, je décide de raccrocher. Et je m’en vais vers d’autres aventures. Enfin.. à la douche.
“Les sonneries de téléphone mobile Didier super, achetez les, elles sont bien” (c’est vrai en plus).

msg3
Retranscription : “Mé ça temerde ten que ca mdir ki tié meme sta fé 1 fo num”

WTF (What The Fuck pour les non initiés qui ont du coup pas la classe) ! (avec un !, imaginez le truc.) Alors la, c’est est trop. Je réplique une phrase culte que personne ne peut me reprocher d’avoir utilisé à ce moment (je dirait même à cet instant) précis.

msg4
Retranscription : “Moi c’est le pape et j’attend ma soeur.et toi?”

Sûr de mon coup, je vais me doucher en pensant pouvoir désormais passer une vie paisible et sans ennuis. Revigoré, frais comme un gardon (ou comme de la crème fraiche oO), je vais vers mon ordinateur (ou mon laptop) mais vois un message sur mon téléphone mobayle :

msg5
Retranscription : “Une file ki parle a 1 kon!”

Offensé, ulcéré, blessé au plus profond de mon être, mon ego estropié a tout jamais, désemparé devant tant de réparti et plus que jamais froissé, je m’envais bouffer une putain de platé de nouille en sauce.

.

Lach' tn cOm'zZ